Lizzie McGuire, Cruella, La Reine des Neiges 2 ou encore même Dumbo 2… Disney a dévoilé son programme cinématographique. Et il y a quelques surprises…

Le reboot Lizzie McGuire

Elle a bercé nos années 2000 avec son acolyte… Lizzie McGuire revient sur nos petits écrans! Hilary Duff vient d’annoncer le retour de la série Lizzie McGuire pour Disney+. On y découvrira une jeune femme de 30 ans qui travaille pour un décorateur d’intérieur à New York.

Instagram: @hillaryduff

Emma ‘Cruella’ Stone

Surprise! Emma Stone est la méchante Cruella d’Enfer de Disney. Après la Maléfique de La Belle aux bois dormant, Disney offre aux fans des 101 Dalmatiens: un film sur leur méchante Cruella.

L’affiche qui vient d’être dévoilée à la D23 Expo montre une Emma Stone de caractère, accompagnée de trois dalmatiens, qui semble prête à en découdre.

Emma ‘Cruella‘ Stone

Au casting, on retrouvera également Emma Thompson (Nanny McPhee), Paul Walter Hauser (Moi, Tonya) et Joel Fry (Game of Thrones). Le film Cruella est attendu pour mai 2021 sur nos écrans.

Libérée, délivrée

La D23 Expo vient de dévoiler de nouvelles images promotionnelles du film évènement: La Reine des Neiges 2. Anna, Elsa et Olaf sont de retour! Mais ils ne seront pas seuls dans ce nouveau périple, puisqu’on peut apercevoir sur les images: la mère disparue des deux sœurs.

Synopsis: « Elsa et Anna partent à l’aventure avec Kristoff, Olaf et Sven, bien loin d’Arendelle. »

C’est donc une aventure vers le passé que les deux jeunes femmes s’apprêtent à vivre. Disney va lever le voile sur le mystère de la disparition des parents des deux princesses.

En attendant la sortie de La Reine des Neiges 2 dans les salles obscures le 11 novembre 2019, on vous laisse découvrir la bande-annonce. Et promis, pas de libérée, délivrée.

Twitter: @DisneyStudios

Des reboots et des retours

Des suites et des revisites sont à venir dans les studios Disney. Lors de la D23 Expo, Disney a dévoilé le programme des prochaines sorties en salles de nos films favoris.

On apprend notamment un nouveau volet de Tron, le retour de la princesse Anastasia, de Dumbo et d’Atlantis.

Timeline Disney

Oliver Twist, Muppets 3, Flash Gordon, Peter Pan, Zootopia 2, Pinocchio, Bolt 2 et Aladdin 2 ou encore Moby Dick… Disney nous a conquis.

Avec un programme aussi chargé et des esprits aussi créatifs, Disney continue à remettre au goût du jour les films qui ont bercés nos enfances. Après les succès de La Belle et la Bête et Le Roi Lion, on retrouvera le 25 mars 2020, Mulan au cinéma. Une bonne raison de retrouver son âme d’enfant.

Synopsis: « Hua Mulan, prend la place de son père pour partir au combat. Elle se fait passer pour un homme et découvrir son potentiel face aux épreuves. »

https://www.youtube.com/watch?v=EtfrwgYUHQc
Mulan

Entre les films Marvel, Pixar, LucasFilms et Disney, la plateforme Disney+ a déjà de beaux jours devant elle.