Netflix vient d’offrir un beau cadeau aux fans de Breaking Bad! La série culte qui a cartonné en 2008 a enfin droit à une suite. Six ans après la fin de la série, Aaron Paul revient sur nos petits écrans pour interpréter Jesse Pinkman.

Synopsis: « Walter White est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il met ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth.« 

C’est la surprise! Si longtemps, la rumeur d’une suite avait été évoquée, aucun tournage n’avait été annoncé. Alors en dévoilant la bande-annonce de El Camino, Netflix vient de lâcher une pépite d’or sous nos yeux.

Instagram: @NetflixFr

Au coeur de cette suite on retrouve Jesse Pinkman (Aaron Paul), dont on suivra les nouvelles aventures. Les premières images mettent en scène Skinny Pete, interrogé par des agents suite à la fuite de Jesse. La petite bande-annonce se termine d’ailleurs sur: Pas question de vous aider à remettre Jesse Pinkman en cage. Une phrase qui nous donne déjà quelques indices sur l’histoire du film.

Pour découvrir où est Jesse et ce qu’il devient… El Camino, un film Breaking Bad disponible le 11 octobre 2019 sur Netflix. TOU-DOUM.