« A tous les garçons que j’ai aimés », c’est l’un des films les plus vus sur la plateforme de streaming. Entre romance et drame, tous les éléments étaient présents pour en faire ce succès.

Et qui dit succès, dit suite sur Netflix… les acteurs ont annoncé que la suite du film « A tous les garçons – PS : Je t’aime toujours » sera sur nos écrans le 12 février prochain! De quoi nous donner envie de revoir le premier volet des aventures de Lara Jean…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un troisième film a été demandé par Netflix: « A tous les garçons que j’ai aimés : toujours et pour toujours ».

Synopsis : « Alors que Peter se rapproche de Gen, son ex, qui vit une période difficile, Lara Jean débute une correspondance avec John Ambrose McClaren, l’un des cinq garçons à qui elle a écrit et qui a fini par lui écrire en retour après avoir reçu sa lettre. La relation naissante entre Lara Jean et Peter va-t-elle être mise à mal par ce nouveau prétendant potentiel ? ».

On vous laisse découvrir l’annonce de Noah Centino (Peter) et Lana Condor (Lara Jean)… « A tous les garçons que j’ai aimés », bientôt sur Netflix.

View this post on Instagram

That’ll do TATB 2 – Feb 12 TATB 3 – TBD ON NETFLIX

A post shared by Noah (@ncentineo) on

Instagram : @ncentineo