Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

D23 Expo: Star Wars à l’honneur!

Written by on 25 août 2019

La D23 Expo de toutes les surprises! Après nous avoir offert les premières images de The Mandalorian, Disney continue de surprendre les fans de la planète Tatooine.

Obi-Wan Kenobi revient

Après plus de 14 ans d’attente… C’est officiel! Ewan McGregor va reprendre le rôle de notre jedi préféré: Obi-Wan Kenobi! C’est lors de la D23 Expo que l’acteur a annoncé la bonne nouvelle. Après avoir interpréter Obi-Wan Kenobi dans les Episodes I, II et III, Ewan McGregor met enfin fin à cette attente interminable.

Les premières images de la série Disney: Kenobi

Dans la série Kenobi, l’acteur devrait retrouver son sabre laser. Et si l’intrigue de Kenobi n’a pas encore été dévoilée, l’histoire devrait se dérouler après le film Solo. Le tournage débutera en 2020, pour notre plus grand plaisir.

Le retour de l’Empereur Palpatine

Longtemps imité mais jamais égalé. Palpatine est l’âme de la nouvelle affiche promotionnelle de Star Wars: The Rise of Skywalker. Entre les couleurs sombres et la lumière bleue, cette image nous annonce la couleur… Une bataille sans merci entre le côté lumineux et le côté obscur de la force semble se profiler autour d’un ancien maître redoutable: Palpatine.

Star Wars: The Rise of Skywalker

Exit les nouveaux méchants, Star Wars retrouve son méchant original pour raviver la flamme de ses fans. Après les multiples critiques sur le précédent volet de Rian Johnson, J.J Abrams reprend les commandes pour ramener l’esprit de Georges Lucas dans ce nouveau film. Et on est déjà conquis.

En attendant sa sortie dans les salles obscures le 18 décembre 2019, on vous laisse savourer la bande-annonce.

Star Wars: The Rise of Skywalker

Cassian Andor en production

Disney a également profité de la D23 Expo pour dévoiler d’autres secrets sur ses projets autour de l’oeuvre de Georges Lucas. Cassian Andor est notamment présent dans la timeline officielle de la franchise. Le meilleur ami de notre Han Solo devrait donc bénéficier d’une série à sa gloire. Une chose est sûre, les œuvres de Star Wars ont encore de beaux jours devant eux.

La timeline de Star Wars présentée à la D23 Expo

Vous l’aurez compris, la D23 Expo est l’évènement de ce week-end. Et on est toujours pas au bout de nos surprises, alors que la force soit avec nous.