Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Euphoria : Une fin qui nous laisse sans voix

Written by on 8 août 2019

La nouvelle série HBO, qualifiée de teen drama : Euphoria s’achève après huit épisodes. Sa fin à la fois spectaculaire et surprenante va rendre l’attente de la 2ème saison insoutenable.

Euphoria, une adaptation d’une série israélienne, a fait son apparition sur HBO le 17 juin dernier. Un privilège quand on connait les difficultés pour obtenir des créneaux de diffusion sur cette chaîne américaine.

Synopsis : Rue Bennett, est une junkie qui vient de sortir de désintox et comme tout ado elle cherche à donner un sens à sa vie. Elle va tomber amoureuse de Jules, une jeune fille trans qui vient juste d’arriver en ville. Vient ensuite le sportif colérique Nate et sa petite amie Maddy, Chris une étoile montante du football qui est en pleine chute scolaire, Lexi la soeur d’une amie d’enfance de Rue et Kat qui exploite ses formes à des fins sexuelles.

La scène finale de la saison de 8 épisodes, a laissé les fans de la série perplexe… En effet on y voit Rue, interprétée par Zendaya, en pleine rechute qui semble transparente aux yeux de sa mère et sa soeur. Seul son père, décédé, la voit et la prend dans ses bras. Elle sort dans la rue et danse avec des morts avant de tomber du haut d’un tas de corps…

Les avis sur la saison 2 sont de plus en plus nombreux. Pour certains, Rue serai morte depuis le début, d’ou son rôle de narratrice. Pour d’autres, le décès de la jeune fille serai une transition sur une nouvelle saison…

Actuellement, HBO n’a toujours pas annoncé la date de la sortie de la 2ème saison de ce teen drama à succès.

Crédit photo : Allociné / Crédit vidéo : Euphoria

Tagged as