Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Une histoire s’achève pour Desperate Housewives …

Written by on 4 août 2019

Les aventures de nos voisines préférées : Bree, Gabrielle, Linette ou encore Susan ne reprendront plus… Le créateur de la série, Marc Cherry estime avoir fait le tour de Desperate Housewives. Une bien triste nouvelle pour les fidèles fans …!

Après une fin en 2012, lors de la saison 8, les femmes de Fairview ne reviendront plus sur vos écrans… ou du moins pas pour de nouveaux épisodes. En effet, Marc Cherry a annoncé avoir fait le tour de tous les sujets et thématiques qu’il souhaitait aborder à travers les 180 épisodes de la série. Il a aussi évoqué les difficultés à créer chaque année depuis la naissance de la série, de nouvelles évolutions dans la vie de ses personnages.

Marc Cherry a également confié lors d’une interview dans Pure Média, qu’il avait reçue l’interdiction d’aborder certains thèmes comme l’avortement :

« Je n’ai pas eu l’autorisation de faire une histoire sur l’avortement. Et j’ai vu beaucoup de personnes le traiter – même sur ABC, ce qui était intéressant »

Cependant, une petite nouvelle arrive, du même réalisateur, à partir du 15 août sur CBS All Access : Why Women Kill. Trois femmes, trompées par leurs maris on soif de vengeance. Les téléspectateurs pourront y retrouver Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time), Lucy Liu(Elementary), et Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve).

Crédit photo : Wikipédia / Crédit vidéo : Fanatik TV & Movie Traillers