Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Sorties ciné du mercredi 31 juillet

Written by on 31 juillet 2019

Une nouvelle vague de film arrive dans vos cinéma ! Au programme de l’action, du rire et de l’animé avec Crazy Radio

A l’affiche !

Un récit émouvant d’un jeune voulant protéger son petit d’un père trop violent : Mon Fère. Teddy, accusé du meurtre de son père est envoyé dans un Centre Educatif Fermé, en attendant son procès. Influencé par le monde la prison, il rencontre Enzo avec qui il va déjouer leurs destins… Un film avec MHD !

Un animé japonais au cinéma c’est possible avec Promare ! Après une énorme tempête de feu, les hommes sont affaiblis et des mutants capables de manier le feu, naissent. 30 ans plus tard, des mutants terroristes : Mad Burnish, veulent détruire la planète Terre. La Burning Rescue, une équipe de pompiers d’un nouveau genre, est la seule à pouvoir sauver l’avenir de l’humanité.

Comme des bêtes 2 fait aussi son come-back au cinéma avec les voix de la bande à Fifi. Beaucoup de bouleversement attendent nos compagnons à 4 pattes. Max , un fox terrier, développe des troubles du comportement après la naissance du bébé de sa maitresse. Lors d’un séjour en famille il rencontre Rico qui va l’aider à guérir. Giget tente quant à elle de sauver le jouet préféré de Max avec l’aide de Chloe. Et le lapin, Pompom pense qu’il a de superpouvoirs avec son nouveau pyjama de super héros… rien ne va plus.

Encore et toujours…

En salle depuis un peu plus d’un mois, Aladdin connais un grand succès. Avec Will Smith dans le rôle du génie, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour revivre les aventures du plus célèbre voleur du Moyen Orient.

On reste dans l’univers Disney avec Toy Story 4 . L’arrivée d’un nouveau jouet va encore semer le trouble dans la vie de Woody et ses amis… Le monde peut être vaste et cruel pour de simples jouets.

Et enfin, un peu de romance car oui c’est la saison ! Dans le film Yesterday, Jack, après un accident de bus, est le seul à se souvenir des Beatles. Une carrière de chanteur pour le jeune homme est envisageable.

Crédit photo : ©Allociné