Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

A bout, les stars ont menacé d’arrêter l’émission…

Written by on 31 juillet 2019

Les personnalités participant au jeu « Je suis une célébrité sortez moi de là » ont connu des moments forts. Entre maladie, perte de poids et malaise, les stars ont décidé de mettre un coup de pression à la production pour avoir plus de nourriture …

Les célébrités ont été poussées à bout… Pour faire de l’audience, la société de production les a conditionnées en mode Koh Lanta ! Par la suite des clashs et des moments de tensions sont apparus.

Le jeu en valait-il la chandelle ? Pas pour nos stars… En effet le mannequin Giovanni Bonamy était toujours en hypoglycémie, Gérard Vivès a perdu 14kg, Candice Pascal et Brahim Asloum  ont été pris de nausées mais aussi de vertiges et Alexandra Rosenfeld ainsi que Capucine Anav, rapatriée d’urgence en France, ont fait une belle frayeur à leur coéquipiers.

La production à l’origine de l’émission n’a pas eu d’autre choix que de leur donner à manger. Cela n’a cependant pas éviter le drame pour autant…une des candidates s’est sentie mal en finale et s’est retrouvée chez le médecin.

Crédit photo : ©TF1.fr / Crédit vidéo : ©Téléloisirs